Collaborez au site Created with Sketch.

Le texte qui suit concerne votre demande d’information à propos du SERVICE DE RÉDACTION DE CV de L’Œil du Recruteur.question

 

Bonjour,

Vous avez des questions sur notre service de rédaction? Vous trouverez de plus amples renseignements ci-dessous.

De plus, nous vous contacterons rapidement afin de répondre à toutes vos interrogations. Nous tiendrons compte des préférences de communication indiquées dans le formulaire que vous venez de remplir (nous ne vous appellerons pas sans votre consentement initial).

Merci de votre intérêt!

 

 

 

GARANTIE DE SATISFACTION

Nos consultants s’engagent à modifier vos documents jusqu’à votre pleine satisfaction. Peu importe le nombre de versions requises, nous ferons les changements nécessaires à l’atteinte de la perfection, rien de moins!

Bien entendu, tous les correctifs qui précèdent la version finale sont 100% gratuits.

Cela vaut autant pour le CV, la lettre de motivation ou le profil LinkedIn.

Sans vouloir nous vanter, il n’est pas rare que l’on vise dans le mille du premier coup!

Sinon, pas plus grave…

On ajuste le tout et voilà le boulot!

 

 

 

« COMMENT FONCTIONNE LE PAIEMENT? »

Le coût d’un CV est de 199$+tx. et celui de la lettre est fixé à 79$+tx.

Le paiement doit être effectué avant la production des documents. Vous pouvez payer par carte de crédit (Mastercard, Visa, AMEX) sur notre plateforme en ligne.

Nous pouvons aussi vous transmettre une requête de paiement par courriel si vous décidez de faire affaire avec notre fantastique équipe.

 

 

 

LORSQUE VOUS AVEZ PLUSIEURS OBJECTIFS…

Les CV généralistes sont par définition moins ciblés. Donc, moins efficaces.

Pour cette raison, nous vous recommandons fortement d’envisager la production de plusieurs versions de votre document que vous pourrez utiliser en temps opportun, c’est-à-dire en fonction des différents affichages qui vous intéressent.

Un ajustement majeur du CV pour vous adapter à une autre catégorie d’emploi vous sera facturé au prix de 69$+tx.

 

 

 

« POURQUOI VOS SERVICES SONT-ILS SI DISPENDIEUX? » 

Nous ne vous mentirons pas : il y a des rédacteurs de CV qui vous chargeront près de la moitié de nos tarifs.

La différence?

Nous sommes des spécialistes de la recherche d’emploi avec une expertise avancée dans le secteur des ressources humaines, du recrutement et de la communication.

Nous obtenons des résultats au-delà de la moyenne, puisque 19 clients sur 20 reçoivent plus d’appels des employeurs suite à leur refonte de CV.

Plusieurs d’entre eux sont d’abord venus nous voir avec des documents de qualité inférieure qui n’atteignaient pas la cible, bien qu’ils aient parfois été conçus par d’autres rédacteurs professionnels.

Nous comprenons que votre budget est limité. Voyez cet investissement comme l’un des plus importants de votre vie, d’où l’importance de bien le faire et ce, qu’une seule fois!

Choisissez la Ferrari de la rédaction de CV, vous ne regretterez pas d’avoir épargné autant de temps dans votre recherche d’emploi grâce à L’Œil du Recruteur.

 

 

 

DESIGN DU CV

À l’achat d’une rédaction, nous vous offrons gratuitement le choix de votre design.

Pour prendre de l’avance, dites-nous lequel vous préférez à contacte-moi@oeildurecruteur.ca.

 

 

 

« ALLEZ-VOUS SEULEMENT VOUS PENCHER SUR LE DESIGN, OU SUR LES CONTENUS AUSSI? »

Nous repasserons sur les contenus pour nous assurer qu’ils sont adéquats et choisirons les bons éléments, ceux qui intéresseront le plus les recruteurs.

Bref, vous aurez des documents qui se démarqueront des autres candidats tant au niveau du design que des contenus.

 

 

 

LETTRE DE MOTIVATION

Puisque la personnalisation est la clé pour démontrer une motivation réelle à travailler pour un employeur, nous préférons de loin travailler avec l’un de ces deux (2) éléments afin de vous rédiger une lettre d’une efficacité redoutable :

  1. Offre d’emploi visée;
  2. Employeur visé.

Nous effectuons ensuite les recherches nécessaires et personnalisons le contenu. Nous réservons quelques lignes à la compréhension des enjeux stratégiques de l’employeur afin de l’interpeller sur sa réalité.

En recherche d’emploi comme ailleurs, c’est bel et bien de cette façon qu’on réalise une vente.

Oui, nous pouvons faire des lettres généralistes que vous pourrez utiliser à toutes les sauces, mais nous savons par expérience que c’est plus difficile de séduire les employeurs potentiels en procédant de la sorte.

Cela dit, nous comprenons qu’il est moins dispendieux et compliqué de se munir d’une lettre générale.

N’hésitez pas à nous indiquer votre préférence entre une lettre de motivation générale ou personnalisée!

 

 

 

« OFFREZ-VOUS UN SERVICE DE TRADUCTION? »

Oui.

Le prix des documents en anglais est le même qu’en français. Par exemple, un CV traduit du français à l’anglais vous coûtera 199$+tx.

Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour un CV à traduire du français à l’anglais comptant plus de 550 mots.

 

 

 

« EST-CE QUE JE POURRAI TRAVAILLER DANS LE DOCUMENT UNE FOIS TERMINÉ? »

Oui.

Les documents sont produits sur Microsoft Word ce qui vous permettra de les éditer dans quelques jours, semaines ou mois, dans le cas où vous voudriez faire des changements.

Lors de la livraison, vous recevrez deux fichiers : l’un sera un document Acrobat PDF (*.pdf) et l’autre sera un document Microsoft Word (*.docx).

Vous aurez donc la pleine liberté d’y ajouter des informations dans le futur, voire même l’utiliser pour toute votre vie!

Bien sûr, vous devrez les ouvrir avec un ordinateur qui possède la suite Microsoft Office.

 

 

 

« COMBIEN DE TEMPS ÇA PREND? »

Vous recevrez une première version du CV et de la lettre en 3 à 5 jours ouvrables. Les ajustements requis, s’il y a lieu, sont effectués rapidement. Chaque version qui suit est habituellement livrée en moins de 24 heures.

Veuillez prendre note que le profil LinkedIn est réalisé après le CV et nécessitera une période de production similaire de 3 à 5 jours ouvrables.

 

 

 

« JE DOIS APPLIQUER LE PLUS VITE POSSIBLE! POUVEZ-VOUS M’AIDER? »

Bonne nouvelle, la réponse est « oui »!

Nous offrons un service express pour le CV moyennant des frais de 75$+tx. pour une livraison en moins de 36 heures.

Autrement, vous bénéficierez du délai de livraison standard de 3 à 5 jours ouvrables.

Bien sûr, à l’achat du service express, il est préférable de nous fournir rapidement tout ce dont nous avons besoin pour effectuer le travail en vitesse, soit votre CV actuel, votre choix de votre design ainsi que votre objectif professionnel.

Pour profiter du service express, vous n’avez qu’à cocher cette option dans le formulaire en ligne.

Veuillez prendre note qu’une lettre de motivation en mode « express » entraîne quant à elle des frais de 25$+tx. pour une livraison en moins de 36 heures.

 

 

 

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE

Nous sommes des humains et il est donc possible de discuter avec le consultant qui se penchera sur votre futur chef-d’œuvre.

Par défaut, nous vous offrons une rencontre téléphonique consacrée à une collecte d’informations d’une durée maximale de 30 minutes. Nous serons ainsi en mesure de mieux comprendre vos attentes envers le service, votre objectif de carrière et vos réalisations professionnelles.

Le coût du temps supplémentaire de collecte d’informations ou de coaching, est fixé à 3$+tx./minute.

Par souci de confidentialité, nous ne vous appellerons pas sur-le-champ.

En effet, nous voulons éviter de vous surprendre à un mauvais moment, c’est-à-dire quand votre patron ou vos collègues se trouvent dans les alentours!

Il s’agit d’une petite attention très appréciée de nos clients qui sont toujours à l’emploi actuellement. Pour cette raison, nous préférons fixer un rendez-vous d’abord.

 

 

 

PROFIL LINKEDIN

À l’achat d’un CV, vous avez droit à un rabais de 110$ sur un profil LinkedIn!

Vous n’aurez qu’à cocher cette option dans le formulaire en ligne.

Pour plus de détails sur nos services de création LinkedIn, visitez cette page.

 

« EST-CE QUE LE SERVICE CONCERNE SEULEMENT LES GESTIONNAIRES ET LES 45 ANS ET PLUS? »

Non.

Il s’agit de la clientèle avec laquelle on se sent le plus utile et qu’on obtient le plus de résultats, d’où cette précision sur notre site web. Toutefois, le service est bel et bien offert aux gens de tous âges.

« QUI VA S’OCCUPER DE MON CV ET DE MON PROFIL LINKEDIN? »

Lors du processus, vous traiterez avec l’un de ces deux consultants en employabilité : Sébastien Lamoureux ou Matthieu Degenève.

Nous nous réservons le droit de choisir lequel d’entre eux s’occupera de votre dossier.

Au plaisir de collaborer,

 

 

 

– L’équipe de rédaction de CV de L’Œil du Recruteur

 

 

Déjà convaincu? Sauvez du temps et cliquez ICI pour commander.

 

 

Rédigez mon CV

 

Shares
Share This