Rédaction de CV, la suite…

Tu lis ceci suite à ta commande d’un CV. Si tu es arrivé sur cette page par erreur et que tu aimerais profiter de notre service de rédaction, clique ici.

Merci de ta confiance! ❤️
Merci de ta confiance! ❤️

Bonjour et toutes nos félicitations!

Tu viens de franchir un pas gigantesque vers une carrière à la hauteur de tes ambitions : la révision de ton CV.

Merci infiniment de nous faire confiance avec l’exécution de ce mandat. Nous ferons en sorte que le résultat soit parfait.

 

GARANTIE

Ton consultant à L’Œil du Recruteur s’engage à modifier tes documents jusqu’à ton entière satisfaction. C’est promis.

 

PRISE DE CONTACT

Nous entrerons en contact avec toi par courriel dans les 12 heures ouvrables afin de répondre à tes questions sur le service de rédaction, le cas échéant, et de prévoir un moment pour une discussion téléphonique.

 

COLLECTE D’INFORMATIONS

Ton forfait comprend une collecte d’informations au téléphone d’une durée maximale de 45 minutes. Nous serons ainsi en mesure de mieux comprendre tes objectifs professionnels et tes réalisations.

Prends note que le temps supplémentaire sera considéré comme du coaching et facturé au taux de 200$+tx./heure.

Par souci de confidentialité, nous n’appellerons jamais sans ton consentement initial pour ne pas te surprendre à un mauvais moment.

 

« JE N’AI PAS LE TEMPS POUR UN APPEL. »

Aucun problème! Nous pouvons collaborer par voie électronique uniquement, à condition de nous fournir les quelques éléments précisés à la section suivante…

 

ÉLÉMENTS REQUIS

Si ce n’est déjà fait, nous t’invitons à nous fournir :

  1. Ton CV actuel, idéalement dans un fichier Word.
  2. Une offre d’emploi, le nom d’un employeur qui t’intéresse ou une petite idée de ton emploi de rêve.
  3. Ton choix de design. Bien sûr, cela peut attendre l’échange téléphonique afin qu’on en discute ensemble.

 

Ces éléments peuvent être transmis à [email protected].

 

« CHOISISSEZ LE DESIGN POUR MOI S.V.P. »

Avec plaisir! Nous pouvons effectuer le choix du design pour toi.

Dans un tel cas, considère que des frais supplémentaires s’appliqueraient si tu nous demandais de changer de design après la livraison.

 

« JE N’AI PAS D’OFFRE D’EMPLOI À FOURNIR. »

Ça arrive, surtout ne t’en fais pas! Nous t’invitons néanmoins à réfléchir au type de poste que tu vises, de manière à donner une direction à ton CV (c’est important).

 

« JE VISE PLUSIEURS TYPES DE POSTES. »

Plus le document sera généraliste, moins il sera efficace. Si tu as des objectifs variés, nous te conseillons alors d’envisager la production de versions additionnelles de ton CV. Ce service est offert à 100$+tx. par version.

Aucune décision à prendre tout de suite, on s’en reparle au téléphone…

 

SERVICE EXPRESS

Si tu as payé pour le service express, tu jouiras d’un délai de traitement extrêmement rapide, c’est-à-dire 36 heures ouvrables pour le CV et la lettre. Le compte à rebours débute à partir du moment où nous nous parlons.

Par exemple, puisque nous travaillons du lundi au vendredi…

  • Si nous nous parlons mardi à 9:00, tu recevras une première version avant mercredi à 21h00.
  • Si nous nous parlons le vendredi à 9h00, tu recevras une première version avant lundi à 21h00.
  • Si nous nous parlons le vendredi à 16h00, tu recevras une première version avant mardi à 4h00.

 

*Il est normal que tu n’aies pas repéré l’option express au moment du paiement pour le service de traduction anglaise et de profil LinkedIn. Merci de nous signaler ton intérêt à en bénéficier afin que nous te confirmions la disponibilité actuelle de cette option.

 

PROFIL LINKEDIN

Quand le consultant et toi tiendrez une version finale du CV entre les mains, l’amélioration de ton profil LinkedIn débutera.

Pour plus de détails au sujet du service que tu viens d’acheter, visite cette page.

 

« EN DÉFINITIVE, JE VEUX UN PROFIL LINKEDIN. »

Tu as changé d’idée à propos du profil LinkedIn? Bon réflexe, car c’est de plus en plus important d’en avoir un pour sa carrière.

Juste à le signaler à ton consultant et il te transmettra un devis d’une valeur de 200$+tx. pour ce travail (50$ de réduction à l’achat du CV).

 

« ON M’A RÉFÉRÉ À VOUS. »

Nous sommes vraiment ravis de réentendre à quel point notre service est apprécié! S.T.P. fais-nous savoir si c’est un client de L’Œil du Recruteur qui t’amène ici aujourd’hui. 

À très bientôt,

 

— L’équipe d’artistes en CV de L’Œil du Recruteur ([email protected])