Assuré·e et rassuré·e par L’Œil du Recruteur, ta couverture est complète. L’inscription procure un divertissement à apprécier durant des jours difficiles, pense-t-on.
Divague avec un coach qui te donne son mode de fonctionnement pour trouver un emploi, et prends une vague à la fois. 🌊
Surtout, retrouve ton mojo (cuz I know you got it baby)! Ensuite? Donne de la hanche 🕺 aux employeurs et montre-leur de quel bois tu te chauffes sur la piste de danse de la carrière.
Apprends à croire 💪 à nouveau en ta capacité à trouver une autre équipe à ton goût.
Malgré la quantité folle d’emojis, ces mots furent bel et bien écrits par un humain. 👨⚕️
À tout de suite,
— De la part d’un inconnu qui n’est pas psychologue et ne peut garantir ton reconditionnement mental ni fournir une assurance médicale ou pro, ni même se crédibiliser avec un ordre professionnel, je suis juste un ami qui t’écrit. À+ 👋
Tu seras informé·e de stratégies récentes pour trouver un emploi via cette infolettre, à part peut-être celle consistant à twerker. Cela étant dit, aucun problème si danser est ton objectif de carrière actuel. Donnes-tu des cours?
L’Œil met une longue expérience de carrière à ta disposition dans un cumul bien bâti. En 30 jours, tu devrais savoir exactement en quoi devrait consister ton plan de recherche d’emploi.
Cette amusante séquence ne publicise jamais les articles du blogue, sauf une fois au chalet.
Pas d’IA ni de sollicitation de produits et services susceptibles de gâcher ta vibe. En plus, les courriels pourraient t’amener à prendre des actions décisives, quand tu auras fini ton drink.
Après la séquence de courriels, tu pourrais bouger si rapidement, au fil des opportunités, que tu devras être prudent·e une fois rendu·e au jour #31. Tu pourrais rentrer dans le mur! ⚠️
Prévois un décompte sur ton réfrigérateur en vue de l’activation de ton agilité future.
L’Œil emploie les réseaux sociaux souvent plus par obligation (comme toi peut-être). Et il ne s’est pas encore trop remis de s’être fait voler ses contenus d’un coup par Google et OpenAI…
Le respect de la propriété intellectuelle est donc devenu une sérieuse considération. Ne souhaitant plus remettre tous ses précieux aux géants de la Silicon Valley, seuls les abonnés reçoivent toutes les exclusivités et les cadeaux, en plus d’être notifiés des nouveautés.
Personne ne va te juger pour cette inscription (et pour cette danse).
Captivé par les histoires professionnelles, je t'aide à raconter la tienne! Pour une nouvelle perspective sur ta carrière, contacte-moi et on s'en parle. Ex-recruteur, je produis des contenus sur l'employabilité depuis 10 ans. J'ai accompagné +1 760 personnes vers des emplois à leur goût. J'ai vraiment l'œil.
© 2025. Tous droits réservés L'Œil du Recruteur.